Ce que je pense d’A to Z

AtoZ_thumbA to Z c’est une comédie toute mimi (et oui ça rime) qui nous montre la relation d’Andrew et Zelda sous toute les coutures de la rencontre à la « séparation ». Les deux acteurs principaux Ben Feldman (Andrew) et Christin Militi (Zelda) nous présentent deux personnages attachants quoique un peu classique (Andrew est tout de même très inspiré de Ted de HIMYM !).

Lui est très romantique, têtu et cherche l’amour de sa vie, elle a les pieds sur terre, ne cherche pas de relation et est très « girly ». Des opposés (sous certains aspects) qui s’attirent, ils forment un couple très mignon, après 2 épisodes je me demande même si il ne vont pas se marier à la fin car je ne les imagine plus l’un sans l’autre ! (et oui le synopsis précise qu’ils ne sortent plus ensemble après 8 mois et quelques, pas qu’ils se séparent !)…

Leur histoire n’est pas le seul attrait pour cette série, ils sont aussi supportés par un ensemble de personnage sympathique : les side-kicks totalement caricaturaux, le couple de l’IT qui en dit beaucoup trop sur leur relation et la boss très décalée (c’est d’ailleurs mon personnage préféré).

A to Z en résumé c’est un monde de cliché un peu gnangnan qui s’assume entièrement, et ça fait du bien ! C’est plutôt bien fait, les acteurs sont bien choisis, l’humour est au rendez-vous.. Que demander de plus ?

En résumé, j’ai trouvé cette série très attachante, elle me fait sourire et pour moi c’est déjà beaucoup ! Je continuerais pour sûr de regarder les 26 épisodes promis ! (ben oui de A a Z ça fait 26 lettres et donc 26 épisodes ^^)

A to Z - Season Pilot

7 réflexions sur “Ce que je pense d’A to Z

  1. Pingback: TFSA #133 Meilleures découvertes de 20214 | A Lost Critic

  2. Pingback: Bilan Rentrée 2014 : Tag Favorite Shows | A Lost Critic

  3. Pingback: A to Z saison 1 : banale mais mignonne | A Lost Critic

Laisser un commentaire

