TFSA #126 : Les personnages féminins les plus canons

J’ai découvert le principe des TFSA (Top Five Séries Addict) sur le blog de Smells like Chick Spirit . L’idée m’a plus tout de suite , envie de re-découvrir des séries, des personnages que j’avais oublié mais aussi d’en découvrir grâce aux autres participants ! (oui oui je vais le répeter toutes les semaines!).

J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans ce TFSA, je ne savais pas qui y mettre.. Et puis j’ai regardé ma liste de séries, je me suis rappelée de bons souvenirs et puis la lise c’est construite toute seule ! Et puis au final, surtout pour les trois première ce sont des personnages qui justement m’énervaient de temps à autre tellement elles étaient canons…

#10 Claire Underwood (House of Cards)

claireHouseOFCards

Une autre voix qui me marque, elle est de plus portée par un personnage intelligent et retors comme je les aime. Belle et machiavélique, Claire est (très) dangereuse…

#9 Gillian Foster (Lie to Me)

gillianFosterLieToMe

@FOX

Bon déjà elle est belle d’où sa place dans le top mais elle a aussi … une voix à tomber ! Il y a très peu e voix féminines qui me marque mais le sienne fait partit du top 2 ! Pour ne rien gacher j’aime bien sa garde-robe et aimerait avoir la même pour aller au boulot !

#8 Spencer (PLL)

SpenserPLLSpencer, elle à un « je ne sais quoi » qui la fait sortir du lot des 5 beautés de PLL. Elle a une beauté plutôt tranquille mais elle sait sortir les griffes quand il le faut !

#7 Abby (NCIS)

AbbyNCISAbby n’a pas une beauté conventionnelle, mais j’adore son look. Ses tenues sont toujours originales, sexies sans être trop dark ou trop sexy justement.

#6 Olivia (Fringe)

Olivia_FringeOlivia à une beauté très nature, dans le show on a toujours l’impression qu’elle sort du lit pourtant elle rayonne ! Je préfère la version rousse de l’univers parallèle qui fait un peu plus badass avec sa veste en cuir.

#5 Alison Dubois (Medium)

MediumElle n’a pas la taille mannequin mais c’est ça qui fait son charme. Pour une mère de 3 filles elle est même plutôt bien conservée ! J’adore son sourire il est a tomber.

#4 Bela Talbot (Supernatural)

belaTalbotSupernaturalElle est belle, indépendante et dangereuse… elle se joue des garçons très facilement et malgré son aspect froid et égoïste, elle possède tout de même un cœur… Quoi demander de plus ?

#3 Lana Lang (Smallville)

lanaLangSupernaturalC’est le personnage de ce top je pense qui m’a le plus énervé je pense. Car non seulement elle est super belle mais elle se permet d’être l’un des perso les plus attentionné, respecté et aimé de la série ! En plus elle a un côté un peu : je m’en sortirai pas seule qui est assez énervant… Par contre je l’ai bien aimé dans les dernières saisons, elle commençait a vraiment faire quelque chose…

#2 Numéro 6 (BattleStar Galactica)

n6BSG

@Syfy

Alors oui ce n’est pas un seul personnage mais des tas puisque les Cylons sont des robots dont certains sont humanoïdes. Moi je pense tout le temps à celle qui obsède Gaius. Elle est un peu comme son ange ou son démon a lui parler dans son subconscient… Sa plastique est impressionnante et sa robe rouge lui va à ravir !

#1 Kiera Cameron (Continuum)

KieraCameronContinuum

@Show Case

Je la trouve tellement canon que je trouve parfois que c’est un défaut de la série ! Heureusement que son personnage n’est pas parfait (loin de la), sinon j’aurais abandonné…

 

Voila pour mon top des personnages féminins les plus hots. Ce top m’a donné envie de me lancer dans le numéro 69 : les personnages féminins les plus badass.. Peut être pour la semaine prochaine ?

A Lost Critic

5 réflexions sur “TFSA #126 : Les personnages féminins les plus canons

  1. Heyyyy, je regarde Continuum moi aussi \o/
    On va finir par se trouver des séries en commun à force de chercher 😛
    Numero 6 est splendide.
    Par contre, j’ai jamais aimé Lana et quand j’aime pas quelqu’un, je le trouve pas joli ^^

    J'aime

    • ah finalement 🙂 je me disais que je commençais a être le vilain petit canard des TFSA a force d’avoir des réponses si différentes !
      Lana je l’aimait pas trop non plus mais surtout par jalousie je pense !

      J'aime

Laisser un commentaire

