Bonne année !

Ca y est 2015 est enfin là, on en a beaucoup parlé ces dernières semaines, entre épisodes de Noel, hiatus hivernal et bilan 2014, on finit l’aventure des fêtes de fin d’année avec 2015 qui commence.

Je vous souhaites une bonne année à tous, sérivore occasionnels ou mordus que cette année soit remplie de bonheur télévisuel, que vos séries préférés restent à l’antenne et que beaucoup de très bonnes découvertes remplissent votre année !

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution et AlostCritic n’échappe pas à la règle. A LostCritic est un blog tout jeune (à peine 4 mois) mais qui m’a déjà permis de faire de belles rencontres que ce soit de série ou de blog. J’espère que ce blog vous apporte autant de plaisir qu’a moi l’écrire, comment ais-le pu m’en passer durant si longtemps !

Pour le rapport du blog 2014 c’est part la : Cliquez ici pour voir le rapport complet.!

Pour la nouvelle année, je ne lance pas de nouvelles rubriques mais je me fait un nouveau programme d’articles : un dossier série (non US ou ancienne) le troisième dimanche du mois, un top de séries le second mercredi, les TFSA du vendredi, mon WE en séries la plupart des lundi sans oublier les Tag Favorite Shows, les bilans challenge séries 2015 et autres critiques qui vont s’intercaler dans le mois ça nous fait un sacré programme ! Promis je respecterais cette discipline si vous êtes là pour les lires !

Point de vue type de séries je continuerais a parler de tout mais avec une attention spéciale aux shows de sci-fi et de fantasy genres que j’adore en livres, en films ou en série !

Pour être tenu au courant des derniers articles, utilisez les réseaux sociaux facebook, twitter ou google+ sont de très bon moyen de rester en contact !

Nous nous retrouvons demain pour le premier TFSA de l’année, et en attendant très bonne année a tous !

 

A Lost Critic

Laisser un commentaire

