TFSA #140 : Cupidon en série

Pour la saint valentin (non n’oubliez pas même si vous avez un défi série ce WE), Tequi nous propose de jouer à Cupidon. Chacun doit choisir des couples dans une série que l’on aimerait voir se réaliser ! Je croise pour que Cupidon scénaristique passe par mon article et fasse de mes couples une réalité…

Kiera Cameron & Alec Sadler – Continuum

Continuum_Alec_KieraCouple totalement improbable mais quand on y pense ils iraient très bien ensemble. Elle choisit par lui pour aller dans le passé afin de transmettre un message à sa version jeune et lui perdu et accablé par son futur. D’ailleurs il ne l’aurait pas fait revenir dans le passé pour que leur histoire puisse commencer ?

Spencer & Ezra – Pretty Little Liars

PLL_Spencer_EzraUn couple qui peut surprendre aussi mais…avec l’intelligence de Spencer et les capacités d’espionnage d’Ezra, A aurait été démasquée depuis longtemps ! Je suis sûre que c’est une équipe qui gagne.

Callie & Owen – Greys Anatomy

GreysAnatomy_Callie_OwenDans le futur alternatif proposé par Meredith, on les voyait justement ensemble et je trouve qu’ils forment un couple bien assortit ! Les mêmes ambitions professionnelles et familiales, ils semblent regarder dans la même direction. Peut-être un développement suite au départ de Christina ?

Gillian Foster & Cal Lightman – Lie to me

LietoMe_Gillian_CalIls partagent une complicité et une compréhension sans pareille que je voulais plus que tous les voir finir ensemble ! D’ailleurs elle est complètement malheureuse et il est amoureux d’elle alors !

Olivia Benson &Rafael Barba – Law and Order SVU

LawAndOrderSVU_Olivia_RafaelIls ont eu une brève histoire il y a quelques saisons, arrêtées lorsque Rafael est devenu le procureur en charge des affaires de l’unité. Je trouve ce couple fantastique, ils vont très bien ensemble ! La vie d’Olivia s’améliore dans cette saison, elle obtient enfin ce dont elle rêvait depuis des années mais reste désespérément seule … alors qu’il est juste à côté. ! C’est vraiment un couple que j’attends pour les prochaines saisons (à bon entendeur !).


Et vous quels couples formeriez-vous ?

6 réflexions sur “TFSA #140 : Cupidon en série

  1. Spencer et Ezra je n’y avais pas pensé… mais en même temps je ne supporte plus Toby donc n’importe qui à part lui ça me va ! 🙂 (mais j’aime quand même bien Ezra avec Aria… lol)

    J'aime

  2. Pingback: TSFA #173 – Les pires ruptures | A Lost Critic

  3. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J16 à J20 | A Lost Critic

Laisser un commentaire

