TFSA #141 : Les baisers les plus attendus

Pour continuer sur le mois des amours après les personnages que l’on verrait bien en couple, Tequi nous demande de lister les baisers que l’on a le plus attendu pour le TFSA de la semaine !

#6 Lois et Clark – Smallville

smallville_loisClarkLois et Clark se tournent autour pendant longtemps, retardant l’inévitable. On sait en avance qu’ils finiront ensemble et ça aura mis le temps !

#5 Samantha & Jack – Stargate SG-1

Stargate_Jack_samJack et Samantha sont amoureux l’un de l’autres, les sentiments viennent au fur et à mesure des missions ensemble mais ils ne peuvent pas être ensemble à cause de leur carrière militaire. Leur amour impossible est enfin récompensé par un baiser lorsque Jack, coincé dans une boucle temporelle démissionne et l’embrase ! Enfin ! Par contre ils ne seront jamais en couple…

#4 – Leslie & Ben – Parks and Recreation

parksandrecreation_ben_leslieLa même que pour le couple précédent, leur travail empêche leur relation mais après de longues hésitations ils décident de faire fi des règles et se mettent ensemble. Bien leur en a fait car ils sont maintenant mariés !

#3 – Mindy & Danny – The Mindy Project

TheMindyProject_Mindy_Danny_empireSTateBuildingDans la seconde saison de la série, on le sent, on le veut qu’ils finissent ensemble. Jusqu’au bout on doutera des personnages, prendrons-t-il le risque d’être ensemble ? Danny verra-t-il raison ? Finalement nous sommes récompensés à la fin de la saison et c’est tant mieux ! Non seulement c’est un beau couple mais la troisième saison évolue très bien avec eux ensemble !

#2 Elliot & JD – Scrubs

Scrubs_Elliot_JDJD et Elliot c’est avant tout une amitié, ils se cherchent continuellement avec leur je t’aime, moi non plus j’ai bien cru qu’ils n’y arriveraient jamais ! Et finalement le beau jour arriva et on est soulagé que ces personnages se soient enfin mis ensemble après tant de drame.

#1 Amy & Sheldon – The Big Bang Theory

TheBigBangTheory_Amy_seldonCas très à part, ils sont en couple mais n’avais jamais eu ne serait-ce qu’un baiser ! Amy n’est pas contre mais Sheldon n’est pas prêt pour ce genre d’intimité. Néanmoins, dans son élan Sheldon l’embrasse à la saint valentin, un baiser unique ce qui le rend si spécial.


Ceci conclut le TFSA de la semaine, on se retrouve dimanche pour revisiter une série des années 2005 avec une star faisant son comeback en Mars… Pour découvrir qui, RDV dimanche !

En attendant dites-moi en commentaires quels baisers vous avez longtemps attendus dans vos séries préférées !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

Publicités

4 réflexions sur “TFSA #141 : Les baisers les plus attendus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s