TFSA #142: Chut, faut pas le dire !

On connaît tous ces séries que l’on adore regarder mais dont on parle peu par peur de la réaction des autres. Et oui à écouter le monde on ne devrait passer notre temps que devant des chefs d’œuvres télévisuels au lieu de passer notre dimanche devant des séries pour ados, pas top ou autres … Aujourd’hui avec Tequi on revendique le droit de regarder ces séries, certes non acclamée par la critique mais qui nous font du bien et c’est le principal !

Cette semaine je ne suis pas arrivée à classer les séries, par le plaisir que j’ai à les regarder ou par « honte »que j’ai à le faire ? Du coup voilà la liste non classé de mes guilty pleasures préférés.

Supernatural

SupernaturalSeason10Autant sur le net on trouve de nombreux fans, autant je n’en connais personnellement aucun en dehors de chez moi. Du coup j’hésite toujours à en parler car le pitch fait très série pour ado des années 90 et j’ai du mal à convaincre mon auditoire que c’est mieux que ça… Personnellement j’adore, j’ai découvert la série sur M6 lors de ses diffusions tardives et de guilty pleasure caché elle est rapidement devenue un guilty pleasure assumé !

Cold Case

cold-caseSans être vraiment la honte de regarder Cold Case, c’est une série peu connue, et qui comme les experts, NCIS ou autre n’a pas un intérêt fou. Néanmoins je suis fan de son ambiance et de son personnage principal donc je regarde et re-regarde les épisodes avec plaisir !

Pretty little liars

prettylittleliars2Evoluant dans un milieu masculin, PLL fait un peu trop girly à leur goût comme Gossip Girl que je suivais avec intérêt auparavant. PLL j’aime beaucoup, surtout pour ses secrets à découvrir chaque semaine sur fond de vie au lycée, les scénaristes savent très bien scénariste le mystère de A et nous tiennent en haleine toutes les semaines.

The Secret Circle

the-secret-circle-0Comme la précédente, bien qu’un cran en dessous, The Secret Circle m’avait vite accroché : des ados qui découvrent leurs pouvoirs de sorcières tout en élucidant le mystère de leur pouvoir ? Il n’en fallait pas plus pour me rendre accro ! Dommage que la série n’est pas continué.

Drop Dead Diva

DropDeadDivaDrop Dead Diva c’est une série que je regardais pour me détendre après une journée de travail stressante. Légère et amusante elle arrivait à me relaxer. J’ai tout de même arrêté à la saison 5 car je trouvais que ces longueurs devenaient difficilement supportables

The Librarians

TheLibrariansSuper série et un super plaisir à la regarder ! The Librarians c’est pas une série qui casse trois pattes à un canard mais avec un look des années 90, un brin d’insouciance et des personnages attachants c’est ma découverte de 2014 ! Dommage que la série n’ai eu que 10 épisodes cette saison car elle me manque déjà !


Et voilà, ceci conclut ma liste de guilty pleasures préférés, on se retrouve la semaine prochaine pour le bilan d’How To Get Away With Murder qui termine sa première saison !

Et vous quels sont vos guilty pleasures ?

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

7 réflexions sur “TFSA #142: Chut, faut pas le dire !

  1. C’est vrai que la notion de guilty dépend totalement des personnes qui nous entourent. Avec certains amis j’évite même de déballer le nombre de séries que je regarde/connait pour pas passer pour une psychopathe !

    J'aime

Laisser un commentaire

