TFSA #118 – Il fait chaud ici non ?

Cette semaine Tequi nous demande de lister les personnages que nous sommes les seuls à aimer. Mais après discussions avec Mister, je me suis rendue compte que j’avais des goûts très classiques en personnages et n’ai même pas réussit à en trouver un seul ! Je me suis donc rabattue sur un thème qui a déjà été fait trois fois dans le TFSA (oui oui, trois fois) : les personnages qui nous font le plus fantasmer. Et donc voici mon top des persos les plus sexy de séries !

#5 Danny Castelano – The Mindy Project

danny_giphyEncore un qui n’est pas mon type dans la vie mais son personnage est assez intéressant et avec une assez belle plastique pour être dans son top ! Le show pourra nous le montrer comme un vieux avec des lunettes, bref, pas si intéressant que ça, on y crois pas… Oui il n’est pas aussi déchanté que les autres, considère les pommes comme des gourmandises, va à la messe, mais au final ce sont ses particularités (et sa plastique) qui le font rentrer dans son top.

#4 Milo Ventimiglia – Chosen

Milo-ventimiglia-chosenActeur pas du tout remarqué dans Heros, dans Chosen il brille par son jeu d’acteur et donne à son personnage un je ne sais quoi qui le rend sexy ! Pourtant il n’est pas du tout mon type d’homme…

#3 Dr Daniel Jackson – Stargate SG1

Daniel_physical_flagOui OK dans le film c’est censé être un lunetteux sans charme et avec uniquement un cerveau mais dans la série c’est aussi un homme d’action qui résout les puzzles les plus complexes ! Comment ne pas trouver sexy le premier homme capable de l’ascension ?

#2 Eric Northman – True Blood

eric-northmanBien sûr, je ne peux pas faire un top sur les personnages sexys sans le mentionner. Eric a un sex appeal dingue même sans compter sur le fait qu’il est exactement mon type. Ajoutons à cela son côté mystérieux, bad-ass et loyal a tout prix et je ne peux pas résister !

#1 Dean Winchester – Supernatural

Dean-dean-winchester-22187490-500-566Bon en fait je trouve Dean, Sam et Castiel sexys mais ne voulait qu’en choisir un pour ce top. Sexiest man on TV selon moi depuis 10 ans Jensen Ackles avec une belle plastique nous donne un Dean bad-ass mais sensible qui adore sa voiture et chasser le montres. Un peu cliché ? Oui peut être mais on en redemande !

 

Voici donc mon top 5 des persos de séries les plus sexys. On se retrouve la semaine prochaine pour parler de felicia day qui d’ailleurs a joué dans Supernatural et de sa mini-série qui l’a fait conaître : The Guild. En attendant dites moi dans les commentaires quels sont vos persos de séries qui vous font fantasmer ?

A Lost Critic

Publicités

3 réflexions sur “TFSA #118 – Il fait chaud ici non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s