TFSA #149 – Les morts auxquelles on ne s’attendait pas

Cette semaine pour le TFSA Tequi nous demande de lister les morts de personnages que l’on n’a pas vu venir ! Je suis contente car depuis 2 semaines j’ai repris des anciens thèmes ne pouvant pas faire ceux de la semaine et je peux enfin m’y remettre. Malgré tout un top difficile car je m’attache tellement à des personnages que je ne veux pas croire que la série les emmène vers leur mort, dur de choisir…

Par contre attention vos yeux il est peu dire que ça spoile !

#5 Zhaan – Farscape

ZhaanZhaan c’est un personnage clef de la vie à bord de Moya, douce mais forte elle apportait beaucoup à l’équipe. C’est pour cela que je n’ai absolument pas vu venir sa mort en faveur de la résurrection de Aeryn, j’ai cru jusqu’au bout que tout allait bien se finir et que les deux femmes allaient s’en sortir… Mais Farscape est une série qui sait surprendre !

#4 Prue Halliwell – Charmed

PreuHalliwellEuuhh…. Comment aurait-on pu prévoir que l’une des sorcières du pouvoir des 3 allait mourir alors que la série est sur le pouvoir des 3 ?? En plus j’étais encore ado et n’était pas au courant des déboires de Shannen Doherty sur le tournage, la mort de Prue m’a vraiment surprise !

#3 Lexie Grey – Grey’s Anatomy

LexlieGreyEt oui je me suis totalement fait avoir lors de sa mort dans le crash d’avion de la saison 8. Lexie avait fait sa place dans l’hôpital commençais à avoir une bonne relation avec Meredith en plus de son histoire d’amour avec Sloane qui allait recommencer ( ?). J’ai éclaté de joie quand ils se sont enfin dit je t’aime mais ai détesté leur mort !

#2 Ashley Magnus – Sanctuary

AshleyAshley est la fille du Dr Magnus et joue un rôle prépondérant dans la première saison. Bien sûr il y a tout une storyline avant sa mort mais j’étais persuadée que sa mère allait trouver un moyen de la sauver. Qui tue un personnage principal lors de la première saison ?

#1 Bobby Singer – Supernatural

BobbySingerLa mort la plus inattendue pour moi mais aussi la plus regrettée ! Comme je l’explique dans le TFSA sur les spin-offs j’avais de grands plans pour Bobby qui se sont envolés avec sa mort. Le personnage prenait beaucoup d’importance, était essentiel aux deux frères, jamais je n’aurais pensé qu’en plus de mourir, on n’allait pas le faire revenir comme les frères auparavant ! Je veux Bobby !

 

Et voilà ceci conclue le TFSA de la semaine ! On se retrouve très vite pour d’autres tops et critiques, mais en attendant dites-moi en commentaires quelles sont les morts qui vous ont le plus surpris !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

5 réflexions sur “TFSA #149 – Les morts auxquelles on ne s’attendait pas

    • c’est vrai que c’est pas le meilleur perso mais j’espérais justement qu’après cette épreuve elle allait changer ! Ben non, mais bon je maintiens que c’est rare de tuer un personnage principal durant la première saison !

      J'aime

      • Carrément ! Surtout qu’il ne me semble pas que ça venait de l’actrice, c’est encore plus étonnant.
        Mais j’ai l’impression que c’était à la mode dans Sanctuary de faire apparaitre les persos dans le premier épisode de la saison d’après pour le faire disparaitre ^^
        J’ai toujours trouvé ça bizarre chez eux.

        J'aime

  1. Pingback: TFSA #155 : Les personnages morts trop facilement | A Lost Critic

Laisser un commentaire

