TFSA #151 – Les Endroits révés pour bosser

Cette semaine à l’occasion de la fête du travail, Tequi nous demande de nous ploger dans nos shows préférés et de trouver les meilleurs endroits pour travailler !

Finalement après avoir regardé ma liste je me rends compte que j’aime travailler dans des endroits plutôt stressants et ou on ne se tourne pas les pouces !

Le 9-9 – Brooklyn 9- 9

brooklyn-nine-nine-season-2-episode-7-stillsJ’aime l’équipe et surtout Gina que je trouve toujours surprenante, et moi aussi j’aimerais faire partie de leur petite équipe ! Faire des plans sur la comète pour voler la montre du capitaine, changer les règles lors d’un exercice co-organisation, me moquer d’Amy, connaître Louisa, avoir les bonnes adresses resto de Charles…En plus leur cri « 9-9 » pas mal !

City of Pawnee – Parks And Recreation

ParksAndRecreationOui à la condition de travailler pour Leslie et Ron ! Oui je sais que c’est une bourreau de travail et lorsqu’elle a quelque chose en tête elle demande énormément a ses employés, mais c’est l’un des boss les plus compréhensif et aidant, une amie formidable er une connaissance hilarante. N’oublions pas non plus Ron avec qui j’aimerais partager un whiski en me plaignant taisant sur mon travail. Promis je ne me moquerais pas de Lary/Jerry/Gary non mais !

Crane Animal Hospital – Animal Practice

AnimalPracticeParce que j’adore les animaux et que le singe de la série est juste hilarant !

Sanctuary – Sanctuary

SanctuarySérie que je viens de terminer, le Sanctuaire a de nombreux atouts pour un travailleur : des responsabilités rapides, de l’action, des tonnes de choses à découvrir et des jours qui ne se ressemblent pas ! Rajoute a cette liste le secret entourant ce monde et je signe directement !

Stargate Command – Stargate SG-1

StargateAh oui travailler au Stargate Command, être aux premières loges des découvertes technologiques et culturelles extra-terrestres résonne comme un job parfait ! Of course, je préférerais faire partie de l’action ! Ne pas oublier de demander sa prime de risque par contre car le Stargate Command n’est vraiment pas l’endroit le plus safe !

 

On se retrouve très vite pour mon bilan challenge séries 2015 ! En attendant dites moi en commentaires, les endroits ou vous réveriez de travailler !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

Une réflexion sur “TFSA #151 – Les Endroits révés pour bosser

Laisser un commentaire

