TFSA #153 – Les personnages que tout le monde adore..sauf vous !

Avant le TFSA de la semaine proposé par Tequi, je souhaiterais faire un petit point sur le blog. La semaine dernière j’avais prévu et annoncé un article sur The Big Bang Theory entre autres. Malheureusement mon emploi du temps m’a échappé et je n’ai donc pas publier cette semaine. Promis ça ne se reproduira plus !

Pendant du TFSA sur les personnages que tout le monde déteste sauf nous, celui-ci semble un peu plus simple. En effet, en cherchant sur le net on trouve facilement des listes de personnages adorées et on peut comparer avec nos propres goûts. Bien sûr cette liste est très subjective !!

#4 Rachel – Friends

RachelGreenElle apparaît souvent comme le personnage le plus aimé de la série. Et bien moi, je l’aime bien mais je suis loin de penser qu’elle est la plus mémorable et adorable de Friends ! Je lui préfère largement Joey, Chandler, Phoebe et même Ross et Monica !

#3 Jack – Lost

jackLostOui je sais il a un superbe physique mais en dehors de ça je ne comprends pas pourquoi son personnage a autant d’importance dans et en dehors de la série. Je ‘ai toujours trouvé un peu paumé, sans idée de quoi faire ni comment y arriver ! A la place de Kate moi j’aurais fait mon choix depuis longtemps !

#2 Dewey – Malcom in the middle

Dewey_MalcomLa plupart de gens trouvent le petit frère de Malcom drôle et espiègle et aime beaucoup ses interventions dans la série. Moi je l’ai toujours trouvé plus insupportable qu’autre chose…

#1 Georges – Greys Anatomy

george-omallyOui je sais nombre de fans ne se sont jamais remis de la mort de Georges dans un accident de bus. Mais moi Georges il ne me revenait pas, garçon paumé ayant raté son année de médecine je n’ai jamais aimé ses storylines et surtout pas son mariage à Callie. Bref, moi je n’ai pas été triste de le voir partir…

Et vous quels sont les personnages que vous n’appréciez pas autant que les autres ?

On se retrouve courant de la semaine pour parler de  Wayward Pines et de Buffy (promis !) !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

8 réflexions sur “TFSA #153 – Les personnages que tout le monde adore..sauf vous !

  1. En fait Jack au début je l’aimais beaucoup et au fil des saisons, lorsqu’ils ont commencé à vraiment l’opposer à Sawyer, mon camp a vite été choisi ! 😛

    J'aime

  2. Pingback: TFSA #156 : Les personnages que l’on déteste ! | A Lost Critic

Laisser un commentaire

