TFSA #154 : Ces séries qu’on rererererere…regarde

Alors cette semaine pour le TFSA du vendredi, Tequi nous demande de citer les séries qu’on revoit souvent et cela malgrè un agenda complet ! J’ai sauté de joie en voyant ce thème, en effet, l’ayant proposé autant dire que mon top était déja dans ma tête depuis longtemps !

#5 Friends

FriendsJe pense avoir vu tout les épisodes au moins 5 fois avec toutes les rediffusions françaises et les DVDs ! Série culte de mon adolescence, mon dernier visionnage date de quelques années mais c’est sûrement celle que j’ai le plus revu.

#4 Metal Hurlant Chronicles

MetalHurlantChroniclesOui OK c’est assez simple avec 12 épisodes de 20minutes cela ne prends pas autant de temps que la précédente dans l’agenda. Néanmoins c’est le temps de 2 saisons de Chosen alors bon ! Plus sérieusement une série de SF que j’adore, dont je ne me lasse pas et que je recommande chaudement ! Dernier visionnage il y a 15 jours !

#3 Supernatural

SupernaturalEncore un gros morceau de série, parfois l’été on se fait un rerun de Supernatural en attendant la suite, bien sûr avec les années cela devient de plus en plus dur à tenir mais on y croit pour cette année ! Si vous ne connaissez pas une superbe série avec de l’émotion, des beaux mecs, des monstres, de la mythologie et de l’humour, il vous faut autre chose ? Dernier rerun l’été dernier !

#2 Battlestar Galactica

BattleStarGalacticaMa série préférée de tous les temps, comment ne pas trouver la place dans mon agenda pour la rererereregarder une fois par ans ? Prochain visionnage prévu cet été !

#1 Scrubs

scrubs1Ah une autre série comique culte. J’adore tous les personnages de cette série, drôles, inattendus et originaux les personnages et leurs relations y sont uniques ! J’ai tout de même une préférence pour Dr Cox dont les monologues sont aussi bien écrit que durs à comprendre sans sous-titres ! Si vous ne connaissez pas foncez, on ne s’ennuie devant aucun épisode. Pas de revisionnage de prévu mais définitivement à prévoir !

 

Et voila, voici mon top très perso des séries que je visionne souvent. Finalement, beaucoup de séries avec des tonnes d’épisodes ce qui ne rends pas les choses faciles ! Et vous quelles sont les vôtres ?

On se retrouve vendredi prochain pour un nouveau TFSA et courant de la semaine pour la suite de Buffy, que sont-ils devenus !

A Lost Critic

 Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

Une réflexion sur “TFSA #154 : Ces séries qu’on rererererere…regarde

Laisser un commentaire

