Buffy contre les vampires, 12 ans plus tard, que sont-ils devenus ? (2/2)

Après la première partie du cast de Buffy mercredi dernier, il est temps de finir notre revue d’où sont-ils devenus avec les 6 derniers !

Alyson Hannigan

AlyssonHannigan_HIMYM

Alyson Hannigan dans HIMYM

Actrice bien connue dans le rôle de Willow l’amie et confidente de Buffy qui s’est au fur et à mesure des saisons transformé en une sorcière plus que capable, Alyson Hannigan a bien rebondit suite à Buffy. Après les films pour ado American Pie, elle participe à That 70’s shows (Suzy Simpson) et Veronica Mars. Elle décroche de nouveau le gros lot en 2005 avec How I met Your Mother, une comédie romantique où Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. La série durera 9 saisons. En 2015 elle décroche un rôle dans le projet More Time With the Family de CBS qui malheureusement ne parait pas au programme de 2015/2016.

Charisma Carpenter

CharismaCarpenter_surviving evil-ID

Charisma Carpenter présente Surviving Evil

Charisma a participé et à Buffy et à son spin-off Angel, renvoyée avant l’arrêt de la série elle quitte la franchise en 2003. Elle obtient de nombreux rôles récurent (Veronica Mars, Greek, Legend of the seeker, Supernatural) mais peu de rôle principaux. En 2012, elle intègre le cast de The Lying Game, à propos de jumelles séparées à la naissance dont l’une disparait, série qui malheureusement après 2 saisons. Sur le grand écran elle participe à la franchise The Expandables. Depuis 2013 elle est la présentatrice de Surviving Evil, une émission concernant les personnes ayant échappé à une agression.

Emma Caulfield

Apparition d'Emma Caulfield dans Once Upon A Time

Apparition d’Emma Caulfield dans Once Upon A Time

Ex-démon Anya dans Buffy Contre les Vampires, elle impressionna tellement le créateur de la série qu’il décide de faire d’Anya un personnage récurrent. Après l’arrêt de Buffy elle guest star dans de nombreuses séries : Monk, Private Practise, Royal Pains et Once Upon a time. Sur le grand écran elle participe à Qui veut m’épouser ?, la voix du cœur et Confined. En 2004, elle passe sur l’opportunité d’auditionner pour Kiera Thrace de BSG et le regrettera par la suite… Pas de projet connu en 2015 pour cette actrice.

Marc Blucas

Marc Blucas dans Stalker

Marc Blucas dans Stalker

Petit ami de Buffy, Marc Blucas a du mal avec l’apres Buffy. Malgrès de nombreux castings il ne déroche que peu de rôle principal. En série il apparait dans Dr House, Lite To me, Castler et plus récemment Stalker. En film il participe à Rose et Cassandra, Lettre ouverte à Jane Austen, Animals, et Deadline entres autres. En 2015, il participe à Underground une série dont la première saison sera de 10 épisodes tout juste commandée par WGN America. Underground suit un groupe d’esclave qui d’évade d’une plantation en Georgie avant la guerre de sécession aux États-Unis, sur le chemin ils seront aidés par un couple gérant l’underground railroad. .

Amber Benson

Amber Benson avec un ancien de Buffy dans Chance (produit et imaginé par Amber)

Amber Benson avec un ancien de Buffy dans Chance (produit et imaginé par Amber)

Petite amie de Willow dans la série, Amber Benson est une touche à tout. En plus de jouer, elle produit, réalise et écrit des romans à ses heures perdues. Après l’arrêt de Buffy, elle guest-star dans Cold Case, Supernatural, Grey’s Anatomy, Private Practice et Ringer. Elle produit et joue dans le film Chance en 2002, et décroche plusieurs rôles sur le grand écran sans être remarquée. Elle continue à produire ses propres films et a publié ses romans mais aucun nouveau projet ne lui ai connu.

Michelle Tachtenberg

Michelle est aussi Georgina dans Gossip Girl

Michelle est aussi Georgina dans Gossip Girl

Sœur de Buffy dans la série, l’actrice a été recommandée par Sarah Michelle Gellar elle-même avec laquelle elle s’entend à merveilles. Michelle a eu de nombreuses apparitions télévisuelles depuis l’attêt de Buffy (Six feet under, Law and order, House MD, Weeds…), elle aura un rôle récurrent dans Gossip Girl (Georgina Sparks) ainsi qu’un rôle principal dans Mercy, un drama médical qui n’a duré qu’une saison. Pas de projet récent a reporté.

 

Pensez-vous voir une de ces séries pour y retrouver un peu de Buffy ? Sinon pour revoir toute la bande, pourquoi le pas regarder toutes les saisons durant le hiatus d’été ?

Publicités

Une réflexion sur “Buffy contre les vampires, 12 ans plus tard, que sont-ils devenus ? (2/2)

  1. Pingback: Buffy contre les Vampires, 12 ans plus tard, que sont-ils devenus (1/2) ? | A Lost Critic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s