TFSA #155 : Les personnages morts trop facilement

Cette semaine et après le thème d’il y a quelque semaine : les morts auxquelles on ne s’attendait pas, Tequi nous propose de lister les personnages mort trop facilement. Ben oui des fois, les scénaristes s’empressent de se débarrasser d’un personnage mais ne le font pas exactement dans les règles de l’art…

#5 – Georges (Grey’s Anatomy)

george-omallyJe n’ai jamais vraiment aimé son personnage mais il faut bien admettre que sa fin a été aussi rapide qu’inattendue. Tout d’un coup on annonce sa mort dans un accident de bus lors d’un acte héroïque sans en savoir plus. Bien sûr, les personnages en parlent mais j’ai toujours trouvé sa mort rapide et « sans-douleur » pour du Grey’s Anatomy.

#4 – Ashley (Sanctuary)

AshleyJ’en ai parlé lors du TFSA sur les morts auxquelles on ne s’attendait pas, mais bon il faut que je le redise, Comment peut-on tuer un personnage principal à la fin de la première saison ? En plus sa mort est « bête », avec le savoir accumulé par ses parents, je suis sûre qu’ils auraient trouvé une solution à son problème !

#3 – Vincent (Bones)

Bones_VincentNigelMurrayL’un des assistants de Bones que j’aimais le plus, il meurt d’une manière incroyable ! Car oui moi je ne crois pas que les infra-rouges permettent au tueur de repérer aussi bien qui tient le téléphone. Bref, moi je trouve que c’est clairement une facilité scénaristique !

#2 – Marc (Z Nation)

ZNation_MarcHammondAlors celui-là, c’est censé être le militaire bien préparé de la bande et il s’enferme exprès dans un endroit clos avec un baby zombie sous drogue ? Quand même un peu trop facile car totalement incroyable !

#1 – Gabriel (Supernatural)

Supernatural_GabrielLe maître des tricster ayant toujours un tour dans sa manche qui n’est capable que d’un petit tour de main face à son frère Lucifer ? Non mais je n’y crois pas du tout !

 

Et voici mon top qui fut difficile à faire, des morts un peu trop facile, et d’ailleurs pour l’une d’entre elle je continue d’espère en vain un retournement de situation… Et vous quelles sont les morts un peu trop facile à votre gout ?

A Lost Critic

On se retrouve ce WE pour parler de ce qui nous attends en sci-fi le mois de Juin ! Beaucoup de sorties mais seront-elles toutes à la hauteur ? Pour suivre l’actualité, restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

3 réflexions sur “TFSA #155 : Les personnages morts trop facilement

  1. J’aurai préféré que Georges parte réellement au combat et quitte à le faire mourir, le faire tomber au combat. Là certes il a sauvé quelqu’un mais, un accident de bus c’est un peu dommage je trouve.

    J'aime

  2. La mort de Vincent je crois que je ne m’en suis toujours pas remise !
    Et pour Marc j’ai halluciné aussi… mais j’ai tellement ri… (et c’était trop ridicule pour que je continue la série !)

    J'aime

Laisser un commentaire

