TFSA #156 : Les personnages que l’on déteste !

Bon après les personnages que tout le monde aime sauf vous, Tequi nous demande de lister les personnages que l’on déteste tout court ! Promis je ne me répéterais pas (trop) et pour vérifier allez donc lire par vous même le top précédent !

#5. Nick Amaro – Law and Order SVU

J’avais déjà du mal avec son personnage dans Cold Case mais dans SVU il dépasse les limites. Nick ne sert vraiment pas à grand-chose à part taper dans les casiers, s’énerver au quart de tour et vouloir casser la tronche a tout ce qui bouge… Je suis finalement contente de son départ !

#4. Lori Grimes – The Walkind Dead

lori-grimes-the-walking-deadSurement l’une des raisons de mon arrêt de la série (je sais quelqu’un qui ne regarde ni TWD ni GOT ça existe !), son personnage est beaucoup trop versatile à mon goût. En plus elle est sacrément casse bonbon…

#3. Wes Gibbins – HTGAWM

Je n’ai pas compris pourquoi c’était le chouchou d’Annelise car, soyons honnête quasi toute la saison est de sa faute ! S’il avait eu un peu plus de jugeote, on n’en sera pas là aujourd’hui, et le pire c’est que personne ne remarque ses erreurs le laissant prendre de l’importance !

#2. Dewey – Malcom In the Middle

Dewey_MalcomDéjà que les enfants dans les séries ce sont en général des personnages difficiles à supporter mais Dewey tiens la palme ! Pourquoi ? Parce que !

#1. Lana Lang – Smallville

smallville-LanaJe n’ai jamais pu l’encadrer, trop indécise, top molle, trop regard de chien mouillée, son personnage ne sert à rien. Je n’ai commencé à l’apprécier que quand elle a pris son indépendance et qu’on la voyait beaucoup moins ! Non mais pourquoi Clark en est amoureux ??

 

Voila pour mon top des persos que je ne peux pas voir en peinture, laissez moi vos tops dans les commentaires ! On se retrouve bientôt pour The Big Bang Theory et Sense8 !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

7 réflexions sur “TFSA #156 : Les personnages que l’on déteste !

  1. Arf c’est bien dommage que tu n’ais pas continué The Walking Dead… Parce que personne ne supporte Lori mais cela apporte son lot de satisfactions… 😀

    J'aime

  2. Pingback: TFSA #157 : Ce qui m’énerve dans les séries | A Lost Critic

  3. Merci Lana Lang mérite bien la 1er place, des que je la voit j’ai envie de lui mettre une paire de claque 🙂 , Je préfère mille fois Chloe et Lois Drôle et Intelligente.
    P.S : Pareil pour Lori détestable

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: TFSA #164 – Ces persos qu’on a finit par détester | A Lost Critic

Laisser un commentaire

