TFSA #159 – Les séries à ne pas spoiler

Cette semaine de début d’été, Tequi nous propose de lister les séries à ne absolument pas spoiler. En effet. étant moi-même fan du spoils, savoir ce qui va se dérouler dans tel épisode me gâche le visionnage de certaines séries (et pourtant j’ai du mal à résister)…

#5 – Grey’s Anatomy

greysAnatomyOui cette saison je connaissais la mort surprise d’un de nos perso préférés avant d’avoir vu l’épisode et cela m’a ruiné l’épisode (merci twitter) ! Surtout qu’il est filmé de telle manière que cela soit un choc alors quand on le sait depuis le début on attend que ce moment-là et passe l’épisode rapidement !

#4 – Orphan Black

OrphanBlack_PosterL’une des rares séries que je ne me fais jamais spoiler et c’est tant mieux ! Avec uniquement 10 épisodes dans la dernière saison je voulais me laisser emporter au rythme de la diffusion US, car se faire spoiler une série avec autant de rebondissements ce serait dommage !

#3 – Continuum

Continnum_poster2Surtout pour la dernière saison qui ne comporte que 6 épisodes et après la fin de malade de la saison dernière je ne veux pas savoir ! Pas de spoils, pas de rumeurs et pas de théories svp !!!

#2 – Pretty Little Liars

prettylittleliars2C’est la série que je me fais le plus spoiler par les réseaux sociaux. En même temps qui pourrait résister à la tentation de lire ces tweets et articles présentant tout un tas de théories, photos et spoilers du prochain épisode ? En tout cas j’ai appris ma leçon je me suis bien fait avoir la fin de saison dernière connaissant la fin au milieu de la saison et donc gâchant clairement la surprise, alors cette fois promis je ferme les yeux si on note bien que ça spoile!

#1 – Supernatural

SupernaturalNon, Non, Non et Non, Supernatural c’est mon plaisir du WE alors je ne VEUX pas savoir ce qui va se dérouler dans l’épisode et pour cette série au moins je le tiens !

Vous avez peut-être remarqué l’absence d’une série qui je pense trône au top des TFSA de la semaine : Games Of Thrones ? Et bien j’ai lis les livres et j’ai 3 saisons de retard donc à ce point-là on ne peut pas demander à ce qu’a ne spoile pas… Et vous quelles séries ne voulez-vous absolument pas qu’on vous spoile ?

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

2 réflexions sur “TFSA #159 – Les séries à ne pas spoiler

Laisser un commentaire

