TFSA #161 –  Les séries qui partent en vacances avec vous.

Je n’ai pas pu faire  ce top la semaine dernière pour cause de petit week-end donc le voilà avec une semaine de retard ! Je suis partie sur les séries que je vais regarder cet été car ma grosse période de vacances ce sera à la rentrée. Pour le rappel des règles du TFSA c’est par ici.

Mes hebdomadaires

Et oui il y a encore quelques séries qui continuent, en tête de liste : Dark Matter, Killjoys et Pretty Little liars que je regarde chaque semaine !

Twin Peaks

TwinPeaksSérie de mon challenge série 2015, j’ai voulu la regarder car c’est une série culte et qu’un reboot est prévu pour 2017. Du coup j’ai sauté sur l’occasion du challenge pour me lancer et je ne suis pas déçue du tout ! Des mises en scène un peu vieillotte mais une atmosphère propre et des personnages originaux ont aidé à me convaincre 😉

Sense8

Sense8_CoverHonte à moi je n’ai pas encore finit cette série sortie en Juin ! Pour ma défense j’ai regardé les premiers épisodes et puis Twin Peaks m’a plus intrigué et je l’ai lâchement laissé tomber. Pour mieux y revenir ces prochaines semaines !

Battlestar Galactica

Battlestar-galactica-wMa série préférée de tous les temps il est clairement temps de se refaire un visionnage complet, incluant les webséries que je n’ai jamais vu !

Une série de mon challenge

challenge série 2015 transparentEt oui je ne pense pas que les trois séries précédentes me fassent l’été au vu du peu d’épisodes qu’il me reste… Reste donc à moi de décider quelle série de mon challenge regarder prochainement, mon cœur balance entre Dr Who et Warehouse 13 (si vous avez des avis)…

 

Du coup avec ce top enfin réalisé je suis une semaine en retard sur les TFSA ! Mais je sais qu’un thème qui ne m’inspire pas arrive, je pourrais donc me raccrocher les wagons très vite.

On se retrouve cette semaine pour parler d’une série de science-fiction adaptée d’un comic qui vaut vraiment le coup !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

6 réflexions sur “TFSA #161 –  Les séries qui partent en vacances avec vous.

  1. J’avais mis de côté Sense8 après le pilot et j’ai remis le nez dedans hier… Depuis je ne peux plus m’en passer ! Qu’est ce que j’aime cette série ! et ses personnages ! ❤ ❤ ❤

    J'aime

      • Je suis au contraire totalement fan de son rythme parce qu’il permet des moments de grâce, il construit les personnages et nous les fait aimer un peu plus à chaque épisode. Finalement c’est surtout leurs histoires propres et leurs interactions que j’aime, plus que l’avancement de l’histoire en elle même !

        J'aime

Laisser un commentaire

