TFSA #162 – Les série qu’on est content d’avoir continué malgré tout.

Encore une semaine de retard pour moi et les thèmes de TFSA mais ce sera vite rattraper car ne regardant pas de séries musicales et détestant les épisodes musicaux je vais passer sur le thème de la semaine.

Law And Order SVU

law-order-svu-season-16C’est une série que je suivais à l’heure de la diffusion française quand j’avais le temps. En déménageant je ne suivais plus et aujourd’hui je suis contente d’avoir recommencé dans l’ordre proprement et de la suivre a l’heure US ! C’est ma série dimanche soir de l’année

Grey’s Anatomy

greysAnatomyJe n’ai pas été emballée par le pilot et ce n’est qu’après la diffusion de la première saison que j’ai recommencé sérieusement poussé par mes connaissances. Et malgré tout après plus de 10 ans je suis toujours la !

Supernatural

SupernaturalJe ne sais pas si vous l’avez déjà revisionée mais la première saison est loin d’être des meilleures, pourtant c’était notre plaisir du vendredi avec mon homme et nous sommes restés malgré des dialogues encore un peu niait et une ambiance légèrement teen show. On est toujours aussi accro, c’est d’ailleurs l’une des séries que je rerereregarde le plus !

Continuum

continuumJ’avais abandonné durant la seconde saison car je trouvais que la série ne savait pas ou elle allait. Pendant un hiatus j’ai repris et visionné la saison 3 dans la foulée et aujour’d hui je suis triste que la prochaine saison soit la dernière !

Et voilà pour mon top perso de séries qui n’étaient pas top a leur début mais qui ont très bien évolué ! On se retrouve cette semaine pour parler du mini-défi de Juillet réussit ou pas ?

&nsbp;

A Lost Critic

Laisser un commentaire

