TFSA #164 – Ces persos qu’on a finit par détester

Cette semaine Tequi nous demande de continuer sur la lancée des personnages que l’on déteste, encore un thème pour moi car il y a peu de personnages sur lesquels je change d’avis, l’intuition du premier regard est souvent la bonne ! Néanmoins je tente un top 4 et je suis sûre qu’en lisant les TFSA des autres je vais en trouver beaucoup d’autres !

Elliot (ou Nick) – Law And Order

LawAndOrder-ElliotCette série nous à présenté deux personnages un peu similaires et qui donc m’ont tout deux énervés à force, tellement impulsif et bourrin qu’ils se mettent dans des situations impossibles et qui endommagent leur carrière et leur crédibilité. Pourtant de prime abord ils sont sympathiques, loyaux, droits et défendent la veuve et l’orphelin, c’est au fur et à mesure de la série que leur anger management issues ressortent, et c’est la aussi qu’ils commencent à me taper sur le système…

Susan – Desperate Housewives

DesperateHousewives_SusanOui la gaffeuse de la bande est aimable les premières saisons mais au final je trouvait le personnage sans grand intérêt et qui faisait du sur place. Alors Susan tu aurais pu partir plus tôt de Wisteria Lane cela ne m’aurait pas dérangé !

Carrie – Sex and The City

SexAndTheCity_CarrieL’héroïne de la série n’a jamais été ma préférée mais lorsqu’elle quitte Aidan, un homme parfait car elle ne sait pas ce qu’elle veut, et toute les storylines qui s’en suivent elle est passé du côté des personnages que je n’aimais plus. Heureusement pour la série les 3 autres étaient là pour remonter le niveau…

Serena – Gossip Girl

GossipGirl_SerenaMature et intéressante au début de la série, Serena se transforme en fille paumée et inutile dans la dernière, ou en tout cas c’est mon avis car l’évolution du personnage ne m’a pas du tout plut et mes épisodes préférés étaient ceux ou elle apparaissait le moins !
Et voila voici mon top4 des persos que j’aimais bien pour finir pas ne plus les voir en peinture ! On se retrouve très vite pour parler du Challenge séries !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

Une réflexion sur “TFSA #164 – Ces persos qu’on a finit par détester

Laisser un commentaire

