TFSA #165 – les lieux de séries où j’aimerais passer mes vacances…

Après nos logements préférés de séries, Tequi nous demande de rêver durant les vacances et nous demande de lister nos lieux de séries préférés pour des vacances. Attention, voyage garantit !

#5 – New York (Friends)

Friends-New-YorkBen oui pour eux ce n’est peut-être rien mais visiter New York moi ça me tente beaucoup !

#4 – 2077 (Continuum)

continuum-2077Le futur de Kiera a beaucoup de problème mais la technologie y est folle, je voudrais juste aller jouer avec quelques gadgets quelques jours !

#3 – Sydney (Hartley cœur à vif)

HeartBreakHigh_castNon pas le lycée mais la ville de Sydney, près de la mer et la ville à la fois, en plus il fait toujours beau (en tout cas dans la série. Belle vacances farniente/découverte !

#2 – Atlantis (Stargate Atlantis)

Atlantis_StargateAtlantisBien sûr pas pour combattre les wraith ou faire face aux nombreuses menace de la base, mais lorsque tout est calme la cité est plutôt belle, l’océan à deux pas et de nombreuses découvertes sont à faire !

#1 – Chez Nolan (Revenge)

Revenge_Mansion_NolanEmprunté des logements de séries où il fait bon vivre, la villa de Nolan a beaucoup d’atout pour de simples vacances : une piscine sublime, de l’espace, de la tranquillité et une localisation hors norme ! Allez juste pour une semaine.. ??

Maintenant c’est sur j’ai bien envie de partir en vacances ! Et vous quels sont vos endroits de vacances favoris issue de vos séries ?

A lost Critic

5 réflexions sur “TFSA #165 – les lieux de séries où j’aimerais passer mes vacances…

Laisser un commentaire

