Que se passe-t-il ?

Bonjour à tous,

Un petit mot pour dire que non je ne suis pas morte et qu’il est donc impardonnable que je sois autant en retard sur mes publications ! Plus sérieusement, cela m’embête énormément car après seulement 1 an de blog je prévois déjà de limiter mes activités sur celui-ci. Des événements personnels vont m’empêcher dans les mois a venir de me donner 100% pour le blog je publierais tout de même régulièrement bien que moins souvent qu’auparavant. Après tout, ce n’est pas parce que la vie change que j’arrête les série !

De même les catégories de vieilles séries, de séries en dehors des US, ma nouvelle catégorie sur les films de science-fiction a (re)voir, les simples critiques ainsi que mon activité sur les tagueurs de série, seront donc toujours mises à jour et je vous invite a vous abonner au blog par email, via facebook ou twitter pour ne manquer aucune update !

Je vous retrouve mercredi pour le calendrier complet des séries de la rentrées de sci-fi et de fantasy, et autant dire cette année nous sommes gatés !

A Lost Critic

3 réflexions sur “Que se passe-t-il ?

Laisser un commentaire

