TFSA #169 : Les nouveautés Printemps/Eté préférées

Je reprends doucement le rythme du blog et ne voulait pas manquer le TFSA RDV du vendredi ! D’ailleurs vous retrouverez les TFSAs que j’ai manqué fin Aout la semaine prochaine sur le blog, ça occupera la blog pendant mes vacances ;). Pour en revenir au thème du jour, nous allons parler grâce à Tequi des nouveautés printemps/été préférés, n’en ayant pas vu beaucoup mon top sera très facile a faire ! Je vais d’ailleurs me limiter a un top 3…

#3 – Sense8

Sense8_Cover

Oui en bas du classement malgré la bonne impression que m’a laissé la saison ! Principalement car même si les personnages sont intéressants, les décors superbes, la mise en scène parfaite et pleins d’autres atouts ce n’est pas a proprement parler de la science-fiction qui est mon genre de prédilection…

#2 – Killjoys

KillJoys_Dutch

Après des débuts un peu difficile, surtout dans mon cas dû aux 2 personnages masculins légèrement trop stéréotypé, Killjoys m’a convaincue par son action débordante. Je me suis beaucoup attachée a Dutch, belle et mystérieuse mercenaire que j’ai hâte de la retrouver dans la seconde saison (pas encore d’annonce) !

#1 – Dark Matter

DarkMatter_Poster_big

Oui dans le débat DarkMatter ou KillJoys je suis Dark Matter, plus de personnages a développer, plusieurs intrigues intéressantes, des questions intéressantes mais des acteurs et surtout des scènes de combats un peu trop chorégraphiée.

 

En fait cet été je n’ai pas trouvé totalement mon bonheur dans les nouveautés, il m’aurait fallu un mélange de ces 3 séries pour être satisfaite ! D’ailleurs j’ai passé mon été en compagnie de vieilles séries de renom: Battlestar Galactica et Doctor Who !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

2 réflexions sur “TFSA #169 : Les nouveautés Printemps/Eté préférées

Laisser un commentaire

