TFSA #166 – Les reprises de la rentrée les plus attendues

Cette semaine pendant mes vacances (enfin!), je rattrappe mon retard sur les différents TFSA loupés en Aout. Et en période de reprise des séries, je me sens bien obligée de faire celui-ci : les reprise les plus attendues. Car oui les nouveautés c’est bien mais il y a aussi des séries qui nous ont manqué depuis leur final au printemps!

#5 – How to get Away with murder – 24/09

HowToGetAwayWithMurderSurtout pour y retrouver Viola Davis dont je suis tombée amoureuse l’année dernière, une actrice formidable qui rend Annelise réelle, charismatique et vibrante ! En plus avec le final de l’an dernier, comment ne pas être curieux ?

#4 – Modern Family – 23/09

ModernFamilyMa comédie favorite depuis l’arrêt honteux de The Neigbhors je dois dire que la famille Pritchet me manque beaucoup !

#3 – The Librarians – 01/11

TheLibrariansOui OK pas vraiment de la rentrée puisque que la diffusion sera en novembre, néanmoins je ne pouvais pas ne pas citer cette série. Véritable coup de coeur de la rentrée dernière j’ai hâte de retrouver son monde enfantin remplit de magie, surtout que cette année Noah Wyle devrait être plus présent !

#2 – Supernatural – 07/10

SupernaturalEuh, avec un final pareil je meure d’envie de connaître la suite. Cette année encore les frères devront affronter la plus grande menace du monde et je ne voit pas du tout comment ils pourraient s’en sortir.. Et on oublie pas Crowley qui revient sur le devant de la scène et qui promet d’être un King of Hell to remmember !

#1 – Continuum – 04/09

Continuum_season3Quatrième et dernière saison de la série canadienne, celle-ci sera courte (seuleument 6 épisodes) mais intense avec beaucoup beaucoup de réponses ! Malheureusement la série reprend du service durant mes vacances, la prochaine fois je regarderais le calendrier série avant de décider de mes dates 😉

 

J’aurais bien ajouté a cette liste 12 Monkeys mais je me suis volontairement restreinte aux séries qui reprennent d’ici le 31 décembre !

A Lost Critic

3 réflexions sur “TFSA #166 – Les reprises de la rentrée les plus attendues

    • Finalement déçue par cette reprise, on retombe trop dans le même schéma que l’an dernier avec les flash forwards et Wes me tape sur le système ! et toi ? Et pourquoi tu n’es pas pressée de retrouver the librarians ?

      J'aime

      • Un peu pareil en fait si ce n’est que j’ai bien aimé que le cas « du jour » semble bien plus lié à l’intrigue de la saison qu’il n’y paraît. Et j’espère que la scène de fin ne sera pas reprise des l’épisode de cette semaine mais bien plus tard dans la saison.
        Pour The Librarians je n’avais pas été plus emballée que ça par la saison 1 mais j’ai l’espoir que Noah Wyle soit plus présent cette saison (on peut toujours rêver!)

        J'aime

Laisser un commentaire

