TFSA #167 – Les nouveautés les plus attendues

Pendant du dernier TFSA sur les reprises les plus attendues, Tequi nous demande de lister les séries qui vont encore s’ajouter a la longue liste de celle que nous voulons regarder ! Par soucis d’équité avec le dernier article, je me contenterais ici des séries qui auront leur serie premiere avant le 31 décembre. Je me suis limitée a 7 séries car je sais d’avance que je ne pourrais pas en regarder plus lors de leur diffusion US !

Note: tous les synopsis sont ceux de seriebox.

#7 – Dr Ken (ABC – 2/10)

La triste vie d’un petit médecin raté, jonglant avec difficulté entre son travail frustrant et sa famille…

Je suis toujours en manque de comédie et cette année ne fera pas exception ! Alors pourquoi ne pas tenter cette nouveauté qui ne m’a interpellé grâce à son acteur principal découvert et adoré dans Community ?

#6 – Blood and Oil (ABC – 27/09)

Une découverte étonnante va complètement changer le cours de l’Histoire. Aux Etats-Unis, un boom économique et géopolitique, comparable dans son ampleur à la ruée vers l’or débute… 

Pas trop mon genre de série mais le trailer m’a happé et j’ai donc hâte de voir ce que donnent les premiers épisodes, après tout je ne suis pas contre un bon drama ! Plus Chace Crawford est à croquer !

#5 – Crazy Ex-Girlfriend (The CW – 12/10)

Rebecca laisse derrière elle sa vie et son travail à Manhattan pour trouver l’amour en Californie…

Car ça a l’air déchanté. Mine de rien un peu de soleil dans l’agenda ça fera du bien durant les mois d’hiver !

#4 – The Man in the High Castle (Amazon – 20/11)

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. Un groupe de résistants cherche à envoyer des films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde.

Je pense être l’une des seules a ne pas avoir regardé le pilot sur Amazon mais le trailer m’a emballé ainsi que l’uchronies présentée. A regarder avant une comédie car ça a l’air plutôt déprimant…

#5 – Supergirl (CBS – 26/10)

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. À 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer Supergirl…

Bon OK, le pilot ayant déjà fuité je l’ai déjà regardé, il n’empêche que tant le trailer que le pilot m’a beaucoup plu, surtout l’héroïne principale que je ne connaissais pas du tout ! Et c’est l’occasion de retrouver Chyler Leigh que je n’avais pas vu depuis son dècès dans Greys Anatomy.

#3 – The Expanse (Syfy – 14/12)

200 ans dans le futur, la disparition d’une jeune femme pousse un flic endurci et le capitaine d’un vaisseau à traverser le système solaire pour révéler la plus grande conspiration de l’Histoire de l’humanité.

L’une des nouveautés de syfy de la rentrée, The Expanse est la seule série « conspirationiste » que j’ai séléctionné. Principalement car elle se déroule dans l’espace (c’est bien connu l’espace rend toutes les histoires meilleures) et aussi car le trailer m’a plut, sans oublier que Syfy fait des efforts pour produire des séries de science-fiction il faut bien les récompenser en regardant ce que ça donne!

#2 – Childood’s end (Syfy – 14/12)

Une invasion alien pacifique génère des décennies d’utopie en apparence, mais au détriment de l’identité et de la culture humaines.

Seconde séries de Syfy de cette rentrée, elle sort d’ailleurs a la même date que la précédente. Elle a ma préférence surtout a cause de son trailer qui m’a plus attirée…

#1 – Heroes Reborn (NBC – 24/09)

Le reboot de la série Heroes, l’action se déroule 5 ans après la fin de la série originelle.

Pas trop emballée au début du projet je dois avouer que les photos et trailers disponibles m’ont mis l’eau a la bouche ! Dommage que Peter Petrelly ou Sylar ne soient pas de retour mais cela permettra à de nouveaux personnages et acteurs de faire leur place…

 

Voila pour la rentrée, et pour la mid-season (donc après le 31 décembre) j’ai déjà quelques idées 😉 Et vous quelles sont vos séries de la rentrée ?

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

5 réflexions sur “TFSA #167 – Les nouveautés les plus attendues

    • Arg, déçue ! Autant la mini-série j’ai adoré autant la série ne m’a pas convaincue.. J’ai trouvé le tout trop cliché, trop attendu (japon = jeux vidéos, meme enjeux que la série originale )… Par contre j’ai apprécié la narration , le retour de Noah Bennet et la musique ! Je continue meme si je ne suis pas a 100%
      Blood and oil, un peu décúe aussi :en fait le trailer c est le pilot non ? Je regarderais surement mais en faisant autre chose…

      J'aime

      • Je n’ai pas encore regardé Blood and Oil ! Pour Heroes, moi j’ai clairement pas aimé la partie jeux vidéo, je comprends pas en quoi ce serait un pouvoir… même si c’est bien fait esthétiquement.
        Pour le reste ça ressemble effectivement à la précédente série, mais ça ne m’a pas dérangée ! 🙂

        J'aime

  1. Pingback: Bilan nouveautés 2015 – Dr Ken, Blood and Oil and Crazy ex-Girlfriend | A Lost Critic

Laisser un commentaire

