TFSA #170 – Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0

La rentrée est chaude avec Tequi, il faut dire que ce TFSA doit avoir beaucoup de succès puisque ce sera sa quatrième édition ! De mon côté ce sera ma première édition ce qui me simplifie grandement la tache. Par contre s’arrêter a 5 était hors de question 😉

#7 -John Crichton – Farscape

Farscape_John_CrichtonLe même acteur joue dans Stargate mais c’est dans Farscape qu’il m’a tapé dans l’oeil, un peu plus torturé et sûr de lui il a plus de charisme en voyageant au sein de Moya !

#6 – Alec Sadler – Continuum

Continuum-Alec_SadlerIl a un je ne sais quoi, c’est a la fois un gamin paumé qu’on a envie de prendre dans ses bras et l’homme le plus puissant et dangereux du monde. Avec lui on ne sait pas sur quel pied danser et j’avoue que c’est ce que j’aime en plus de sa frimousse à croquer !

#5 – Derek Sheppard – Grey’s Anatomy

Greys_Anatomy_Deredk_SheppardAutant aujourd’hui il me fait moins rêver autant il y a 5 ans je pense qu’il aurait été dans les premiers de ce top ! Du coup sa place est amplement méritée.

#4 – Nicholas Tesla – Sanctuary

Sanctuary_Nicholas_TeslaOui le vampire intelligent et manipulateur me fait fondre, l’un de mes personnages préférés de Sanctuary, il faut dire qu’il a un charisme fou !

#3 – Eric Northman – True Blood

True_Blood_eric_NorthmanJe crois que c’est grâce a lui que j’ai tenu aussi longtemps face a True Blood. Sexy, bad boy avec un charme de dingue quoi demander de plus ?

#2 – Wolfgang Bogdanow – Sense8

Sense8_WolfgangIl a faillit détroner mon petit Dean grâce a son recto complet dans Sense8. Totalement mon type d’homme, son personnage charismatique avec un côté bad boy me fait totalement craquer !

#1 – Dean Winchester – Supernatural

Supernatural_Dean_WinchesterBon pour les lecteurs réguliers de mes TFSA ce n’est pas un secret : Dean, Sam et Castiel font clairement partit des plus beau mecs de séries selon moi. Et avec une préférence pour Dean, pourquoi ? Pour ces yeux craquants, son amour pour la voiture et son air de bucheron au grand coeur… Bref, le seul reproche que j’ai a lui faire c’est de ne pas passer son temps sans chemises…

 

Bon après ce TFSA plein de beaux mecs, on se retrouve très vite pour la série de nos rêves. A moi d’imaginer quelle serait la série parfaite, j’ai du pain sur la planche !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

7 réflexions sur “TFSA #170 – Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0

  1. Pingback: Tag en Séries | A Lost Critic

Laisser un commentaire

