TFSA #172 – Les séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt

Cette semaine Tequi nous demande d’être un tantinet méchant et de lister 5 des séries qui vieillisse mal au fur et à mesure des saisons… Car qu’on se le dise le jeu des audiences termine certaines de nos séries préférées et permet de continuer a de moins bonnes !

#5 – The Big Bang Theory

TBBT_castDevenue la série de Geek par excellence elle est devenue plus grand public et moins drôle. Bien sûr les aventures de Sheldon et la bande sont encore dans mon salon chaque semaine mais la série a clairement perdu de son aplomb du début.

#4 – Pretty Little Liars

PrettyLitlleLiars_Season5Bien que je continue à regarder c’était plus par curiosité que pas réel intérêt de la série et maintenant que A été dévoilé je verrais si mon emploi du temps permet de visionner la suite. Clairement l’histoire a été diluée au possible pour faire durer la série et ça a baissé la qualité de l’ensemble…

#3 – Community

CommunityJe n’ai pas encore finit la saison 6, celle qui sera définitivement la dernière mais il faut dire qu’après la remise des diplômes de Jeff la série aurait dû s’en arrêter là!

#2 -True Blood

True_BloodJe n’ai même pas encore regardé la dernière saison (oui oui diffusée il y a plus d’un an!) tellement la série m’a gavé. J’ai trouvé qu’elle trainait trop en longueur et nous ajoutant à chaque saison un nouveau méchant. Mais bon ce n’est pas une excuse pour ne pas la finir !

#1 -Bones

BonesJ’ai clairement abandonnée il y a quelques saisons face à la redondance de la série et d’après ce que j’ai lu cela ne s’améliore pas !

 

Et voilà mon top des séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt, hâte de lire vos tops sur vos blogs ou dans les commentaires ! On se retrouve au milieu de la semaine pour parler de Dark Matter et de son final intriguant…

A Lost Critic

 Restez connecté sur facebooktwitter ou google+.

4 réflexions sur “TFSA #172 – Les séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt

Laisser un commentaire

