TSFA #173 – Les pires ruptures

Un TFSA dur cette semaine Tequi ! Allez je me suis lancée et j’y suis quand même arrivée…Attention ça spoile : 2 broke girls, Grey’s Anatomy, HIMYM, Law and Order SVU.

Spoiler-Alert-copy

Spoiler-Alert-copyMax & Deacon – 2 Broke Girls

2brokeGirls_Max_DeaconParfait ensemble, ils se séparent assez brutalement à cause de la famille de Deacon. J’espèrait une happy end a ce malentendu mais je n’y aurais malheureusement pas eu droit…

Robin & Barney – HIMYM

himym-robin-barney-engagedAprès 2 saisons a nous dire qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre, ils sont subitement séparé a la fin de la série..Je n’ai pas trouvé cette partie de scénario logique !

Callie & Arizona – Grey’s Anatomy

greys-anatomy-callie-and-arizonaJ’adorais ce couple capable de surmonter tellement d’épreuves ensemble, et lorsqu’elles décident d’agrandir la famille rien ne se passe comme prévu et c’est la descente infernale jusqu’a la rupture ! Surtout que Callie ne s’est même pas mise avec Owen alors j’attend les réconciliations avec Arizona..

Olivia & Rafael  – Law and Order SVU

LawAndOrderSVU_Olivia_RafaelBon OK, je les ai déja mis dans le TFSA où l’on shippe les personnages d’une même série, mais que voulez-vous ils vont tellement bien ensemble…

 

Je n’en ai mis que 4 je sais mais que voulez-vous je regarde beaucoup de sci-fi où les couples ne sont pas forcément présents ! On se retrouve  vendredi prochain pour les meilleurs crossovers (encore un thème difficle) et dans le courant de la semaine pour parler de Minority Report !

A Lost Critic

Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

Laisser un commentaire

