TFSA #177 – Les séries les plus flippantes

N’ayant pas d’inspiration pour le thème de cette semaine, je fais le thème manqué d’halloween proposé par Tequi : les séries les plus flippantes. Thème pas simple lorsqu’on regarde aucune des séries d’horreur du moment mais en cherchant on trouve toujours des choses pour nous faire peur !

Dr Who

DrWho_dontblinkPas une série flippante en soi, elle ne doit sa présence dans ce top qu’a l’épisode don’t blink qui m’a fait avoir des sueurs dans le dos pendant de longues nuits ! Non mais sérieusement ça devrait être interdit…

American Horror story (saison 1)

american_horror_story_season_1-2880x1800Je n’en suis pas arrivée au bout tellement la saison m’a fait peur ! Je suis partagée entre l’envie de connaître le fin mot de l’histoire et la peur de la regarder.. des conseils ?

Twin Peaks

twin-peaks-introSes aspects fantastiques très bien réalisée m’ont toujours surpris, cette série sait créer une ambiance particulièrement noire, flippante et très dérangeante !

 

Voici un top 3 et non un top 5 mais je n’en ai pas trouvé d’autres ! C’est pas grave ?

A Lost Critic

 Restez connecté sur facebook, twitter ou google+.

Une réflexion sur “TFSA #177 – Les séries les plus flippantes

  1. Je suis totalement d’accord pour Twin Peaks et American Horror Story. La scène dans la loge dans Twin Peaks est dérangeante et terrifiante. Mais pour Dr Who là je suis vraiment curieuse, et je pense que je vais même voir l’épisode du coup.

    J'aime

Laisser un commentaire

