30 day Challenge Grey’s Anatomy – J11 à J15

Coucou !

On continue donc le mois Grey’s Anatomy avec un challenge proposé par Tequi , déja la moitié de réalisé avec les jours 11 à 15 ! Les thèmes jours par jours ci dessous.

Jour1-15 Jour16-30

Pour les articles précdédents c’est par ici >>

Jours 1 à 5

Jours 6 à 10

Jour 11 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

Callie TorresJe dirais Callie, autant maintenant je l’adore, autant avant j’avais du mal. Lors de sa relation avec Georges je la trouvait fade et sans peps, une fois qu’il a quitté la série elle est devenue plus intéressante, ses intrigues me captivait et puis elle est très jolie ! Maintenant c’est l’un de mes personnages préféré.

Jour 12 – Le personnage le plus drôle

BenHumm…. Je ne trouve pas spécialement de personnages drôle, chacun a sa dose de drame. Disons le personnage le plus optimiste auquel je pense est Ben le mari de Bailey, il apporte toujours un rayon de soleil avec son beau sourire ^^

Jour 13 – Le personnage le plus touchant

meredthGreysSans hésiter Meredith Grey, je sais que beaucoup ne l’apprécie pas moi j’ai toujours trouvé son histoire touchante, c’est le personnage qui arrive à me faire pleurer a tout les coup.

Jour 14 – Le personnage qui ne sert à rien

Grey-s-Anatomy-saison-12-Pour-April-il-n-est-pas-question-de-divorcerApril, à peine je commençais a l’apprécier qu’elle est partie pour cause de grossesse et depuis son retour ses intrigues ne m’intéresse pas. Lors de son départ on a bien vu qu’elle n’était pas indispensable au show non ?

Jour 15 – Le personnage qu’on ne voit pas assez

jason-george-759J’aurais pu mentionner Karev ou Bailey qu’on voit peu cette saison mais qui on eu le devant de la scène auparavant, du coup je vais choisir Ben. Car c’est un personnage présent depuis plusieurs saisons qu’on mérite de connaître mieux, son optimisme ne peut faire que du bien !

 

On se retrouve le 20 pour la suite !

A Lost Critic

4 réflexions sur “30 day Challenge Grey’s Anatomy – J11 à J15

  1. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J16 à J20 | A Lost Critic

  2. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J21 à J25 | A Lost Critic

  3. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J26 à J30 | A Lost Critic

Laisser un commentaire

