30 day Challenge Grey’s Anatomy – J16 à J20

Coucou !

On continue donc le mois Grey’s Anatomy avec un challenge proposé par Tequi , il faut dire que le temps de Seattle correspond bien a ce mois….Les thèmes du mois ci dessous et dans cet article on parle des jours 16 à 20 !

Jour1-15 Jour16-30

Pour les articles précdédents c’est par ici >>

Jours 1 à 5

Jours 6 à 10

Jours 11 à 15

Jour 16 – Le personnage qui n’aurait pas du mourir

lexie-grey-chyler-leighSans hésitation Lexie Grey ! J’aimais beaucoup la demie-soeur de Meredith pour le personnage mais aussi pour l’actrice. Je n’y ai pas cru du tout lorsqu’elle est morte avec Marc dans le crash d’avion ! Malheureusement ce n’était pas un mauvais rêve… Chyler Leigh est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je regarde Supergirl.

Jour 17 – Le personnage qu’on ne regrette pas

PrstonBurkeJe pourrais dire Georges vu ma réponse au Jour 10, mais je vais répondre Preston Burke. Finalement après son départ Chrisitna a pu briller seule et son absence ne s’est pas fait sentir !

Jour 18 – Votre couple préféré

Greys-Anatomy-season-11-bath-tub-888x456Meredith et Derek, pas très original. Ce couple a traversé beaucoup de choses ensemble et à toujours réussit à reprendre le dessus. Même si leur intrigue de la saison dernière me tapait sur le système c’était un couple modèle !

Jour 19 – Votre couple détesté

Arizona LeahJ’ai cherché, bien cherché et je dois répondre Callie et Georges, nous mais en fait c’est Georges tout court ! Bon je me reprends et je réponds Leah et Arizona. Car Arizona méritait mieux que Leah tout court. D’ailleurs elle est passé où Leah ?

Jour 20 – Les personnages que vous auriez aimé voir ensemble

grey-s-anatomy-saison-11-callie-torres-owenSans surprise (cf le TFSA de l’an dernier), Callie et Owen ! Meredith avait imaginé sa vie si Richard n’avait pas quitté sa mère et dans ce rêve ils étaient ensemble, sérieusement à revoir ils forment un couple parfait… J’ai toujours de l’espoir d’ailleurs…

 

On se retrouve le 25 pour le dernier article du mois !

A Lost Critic

3 réflexions sur “30 day Challenge Grey’s Anatomy – J16 à J20

  1. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J21 à J25 | A Lost Critic

  2. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J26 à J30 | A Lost Critic

Laisser un commentaire

