30 day Challenge Grey’s Anatomy – J6 – J10

Chose promise, chose due, je continue le 30 day challenge proposé par Tequi avec les thèmes des 5 derniers jours (jours 6 à 10), tous les thèmes sont repris ci-dessous :

Jour1-15 Jour16-30

Pour les articles précdédents c’est par ici >>

Jour 1 à 5

Jour 6 – Personnage principal féminin préféré

Christina ! Elle me manque beaucoup et depuis son départ la série n’est plus la même pour moi. Une femme forte qui sait ce qu’elle veut, n’a pas peur de ses envies, de ses sentiments et fait tout pour obtenir ce qu’ell eveut ? Qu’elle badass ! Pourtant elle sait se remettre en cause et change de cap lorsque nécessaire. Je trouve que c’est une amie formidable, une personnalité a part parfois dure et critique mais toujours honnête. Bref, vous l’aurez compris j’adore Chrisitina…

ChrisitnaJour 7 – Personnage secondaire masculin préféré

Humm.. dans Grey’s Anatomy il est difficile de parler de personnages secondaires puisque tous les personnages ont eu a un moment ou un autre un rôle déterminant… Je dirais Webber ! Un peu en retrait les premières saisons il s’est transformé en pillier de l’hopital et de la vie de Meredith. C’est un bon confident, toujours plein de bon conseils, bref, quelqu’un d’expèrience sur lequel les chirurgiens peuvent compter ! Et puis c’est le chief, the one and only !

Jour 8 – Personnage secondaire féminin préféré

Un personnage qu’on ne voit malheureusement plus (et pour cause) : Nicole Hermann. J’ai beaucoup apprécié ce personnage sans restriction la saison dernière, elle ajoutait un peu de piment dans la série avec une bonne dose de badassistude !

Jour 9 – Votre guest préféré

J’avoue ne pas me rappeller une seule guest star… Je ne vais donc éviter la question :D.

Jour 10 – Le personnage que vous aimez le moins

Ca se joue entre Georges et Amelia ! Je pense que j’était l’une des seule a applaudir la mort du premier et la seconde me tape sur le système…

On se retrouve le 15 pour la suite !

A Lost Critic

5 réflexions sur “30 day Challenge Grey’s Anatomy – J6 – J10

  1. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J11 à J15 | A Lost Critic

  2. A la fin je ne supportais plus George non plus. J’ai été choquée de sa mort parce que je ne m’attendais absolument pas à ce que ça soit lui mais je ne peux pas dire que je l’ai mal vécu ! lol

    J’aime

  3. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J16 à J20 | A Lost Critic

  4. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J21 à J25 | A Lost Critic

  5. Pingback: 30 day Challenge Grey’s Anatomy – J26 à J30 | A Lost Critic

Laisser un commentaire