TFSA #131 : Les meilleurs logements de série

J’ai découvert le principe des TFSA (Top Five Séries Addict) sur le blog de Smells like Chick Spirit . L’idée m’a plus tout de suite , envie de re-découvrir des séries, des personnages que j’avais oublié mais aussi d’en découvrir grâce aux autres participants ! (oui oui je vais le répeter toutes les semaines!).

Ayant loupé les derniers TFSA pour cause de vacances, je me lance tout de même dans celui de la semaine dernière qui m’attirait bien 😉 : les maisons ou appartements de séries dans lesquels on aimerait vivre. Et oui les séries en plus de mettre en scène des personnages beaux et intelligents nous font souvent baver devant de superbes logements !

Hors compétition : Le Bunker des Men Of Letters – Supernatural

Supernatural_MenofLettersBunker
Parce que c’est trop classe de vivre dans un donjon avec une unique clefs, remplit de mystères et d’histoires uniques protégés de tous les être maléfiques du monde…En plus la déco est pas trop mal.. Par contre pas très pratique pour se faire livrer les pizzas..

#7 Chez Charlotte – Sex And the City

SexAndTheCity_Flat_CharlotteYorkSuperbe appartement historique en plein Coeur de new York, j’ai toujours bavé devant en regardant cette série !

#6 Chez Blair – Gossip Girl

GosssipGirl_Apartment_BlairWaldorf_2GosssipGirl_Apartment_BlairWaldorf

Tous les appartements de cette série valent le coup, même celui en plein Brooklyyn m’intéresserait, mais celui de Blair est celui qui m’a toujours plût le plus !

#5 Chez Cristina & Owen – Grey’s Anatomy

GreysAnatomy_Flat_cristina_owenDès que je les ai vu visiter cette ancienne caserne j’ai voulu y vivre, j’adore l’ambiance de ce loft et ce qu’ils en ot fait. Le seul problème c’est que c’est à Seatlle, mais vraiment une destination idéale…

#4 Chez Meredith & Derek – Grey’s Anatomy

GreysAnatomy_House_MeredithDerekJ’adore la maison de rêve de Meredith et Derek, la façade en bois, la baie vitré lui donnent un charme fou ! Par contre comme mentionné précédemment Seattle…

#3 Chez Prue Piper & Pheobe – Charmed

Charmed_House_GirlsUne grande et jolie villa dans les beaux quartiers de San Francisco ? Je prend de suite !

#2 Chez Nolan – Revenge

Revenge_Mansion_NolanJ’ai faillit choisir la maison d’Emily mais la villa des Grayson juste à côté m’empêcherait d’y vivre tranquille. Je prèfère la villa de Nolan avec tous ces gadgets, sa magnifique piscine où les voisins ne sont pas un problème !

#1 Chez Chloé – Smallville

Smallville_WatchTower_Chloe_2Il y a tout dans ce logement, une localisation de rêve, une vue imprenable, des voisins absents et une lumière à tomber !

 

Et voila qui conclut le TFSA de cette semaine, on se retrouve la semaine prochaine pour les meilleures découvertes de 2014, et oui il est déjà temps de faire le bilan de cette année…

Et vous quel appartement/maison vous tente ?

 

A Lost Critic

2 réflexions sur “TFSA #131 : Les meilleurs logements de série

  1. Pingback: TFSA #165 – les lieux de séries où j’aimerais passer mes vacances… | A Lost Critic

  2. Pingback: Tag en Séries | A Lost Critic

Laisser un commentaire