Mini-Défi #3 : Juillet 2015

BanièreComme vous le savez probablement,  je fais le challenge série 2015 et je m’en sort pas trop mal avec un total de 187/370 épisodes de visionnés au mois de Juin. Toutefois pour continuer sur la lancée des défis, j’ai décidé de me lancer dans le 3ième mini-défi du challenge ayant réussit le premier haut la main en découvrant The Lottery en 1 WE…

 

Le but ?

Regarder 64 épisodes en 1 mois, sans compter les séries hebdomadaires de ce mois bien sûr 😉

Ce que j’ai vu

Sense8 – 12/12

Une série a laquelle j’ai accroché de suite pour ensuite être refroidie par la lenteur de l’intrigue pour au final beaucoup l’apprécier pour ce qu’elle est : une série sublime, bien réalisée avec de bon acteurs mais avec un fils rouge quasi-inextistant.

Battlestar Galactica – 53 épisodes (saison 1-2 et 3)

Série que j’adore, il m’a pris de la reregarder en entier et cela a occupé une bonne partie de mon temps série de ce mois de Juillet !

Twin Peaks – 2/10 épisodes restants

J’ai continué dans ma lancée pour le challenge série et ai continué ce coup de coeur d’il y a 25 ans. Pas encore finit, la faute a la série précédente !

Alors ?

Avec 67 épisodes j’ai réussit de justesse ce second mini-défi !

C’est quoi la suite ? Humm, je viens de décider de me lancer dans la suite de ce mini-défi : 64 épisodes durant le mois d’août ! RDV dans 1 mois pour le bilan.

A Lost Critic

Une réflexion sur “Mini-Défi #3 : Juillet 2015

Laisser un commentaire